Grâce à son dynamisme, la commune de Saint-Joseph, dans le sud du territoire réunionnais, compte environ 17 000 actifs, parmi lesquels 37 % d’employés, 26 % d’ouvriers, 16 % de professions intermédiaires, 5 % d’artisans, commerçants et chefs d’entreprise et 4 % de cadres et professions intellectuelles supérieures.
Bien que toutes les entreprises ne soient pas adeptes de l’afterwork à Saint-Joseph, rien n’empêche d’aller entre collègues s’amuser après une journée de travail, ce qui est le principe même de ce concept innovant qui permet de faire la fête, en général à partir de 19h et ce, sans se coucher tard.
Établissement qui adhère complètement à ce type de moment festif, La Gondole à Saint-Joseph considère que l’afterwork est une nécessité à l’heure actuelle, qui permet de ?se retrouver dans la joie et la bonne humeur après le boulot?, afin d’évacuer tout le stress éventuel accumulé durant la journée.
Ainsi, à La Gondole, établissement bien connu à Saint-Joseph, tout afterwork se doit donc d’être un moment de pur plaisir qu’aucune ombre ne doit venir perturber.
C’est pour cette raison que durant tout le temps que dure un afterwork, La Gondole veille à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions.